commentaires

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour enrichir la pratique.

dimanche 3 novembre 2013

Rallye Lien

Bonjour,
blog de Sage cliquer sur l'image
retrouver toutes les personnes participants au rallye

Voilà je lis beaucoup les blogs de maîtres(sses), je ne vais certes pas vraiment partie de cette blogosphère, car peu active. Je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à ce blog (ni aux autres).
Mais voilà le rallye lien me tente. Juste pour partager des polices et des tuyaux.

Ce rallye m'a permis de découvrir une police pour la dyslexie (super), et de retrouver une police que j'adorais sur mon vieux PC et que j'avais oublié : Papyrus.


D'abord des polices j'en ai quelques unes qui me servent souvent et qui viennent de maternellecolor :
  • Maternellecolor creuse
  • Cursive fléchée (plutôt en mode contour)
  • Picto de Moustache
  • Maternellecolor numérique
  • Maternellecolor graphisme
Puis d'autres venant de Dafont :
Les autres polices :
  • Clowner (thème du cirque)
  • Head 2
  • Alpha (piqué chez une bloggeuse, mais je ne sais plus laquelle)
Et sinon à connaitre, mais je ne l'utilise pas :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire